top of page
arriere plan blog.jpg

Hello et Bienvenue!

Je suis ravie d'enfin ouvrir le site internet et les réservations de Maison Magda! Les travaux sont désormais presque finis, nous peaufinons les derniers détails avant l'ouverture de rideau sur les deux premiers gîtes! J'ai tellement hâte de vous rencontrer et de recevoir vos réactions.


C'est aussi la fin d'une très longue aventure et le début d'une autre!

Cela fait maintenant deux ans que le projet Maison Magda a commencé à prendre forme dans ma tête. Deux années pour d'abord rêver à cette idée, mesurer sa faisabilité, douter, rectifier le projet, douter encore, se reconnecter à la joie de plus tard vous accueillir, se confronter aux échecs, persévérer en y croyant encore plus fort, convaincre, célébrer les succès, déjouer ses peurs, enfiler son habit de démolisseuse, de maçon les mains dans la chaux, de jardinière les mains dans la terre, de plâtrière, de peintre, de couturière, jongler avec les autres projets qui s'immiscent, choisir, choisir encore, s'inspirer, apprendre, toujours apprendre, reconnaître les signes du ciel, embrasser l'inspiration, voir le projet se concrétiser peu à peu devant mes yeux, me reconnaître dans chaque détail comme une évidence.


Très bientôt, je vais vous remettre les clés, vous confier cette partie du rêve, et espérer que vous le partagerez. Merci déjà d'avoir pris le temps de cette lecture, et peut-être d'avoir réservé un gîte (ou les deux !) pour y loger vos futurs souvenirs.


A très bientôt,

Claire



83 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page